Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

SAMUEL BIYONG ET THEMBA GORIMBO REMPORTENT LA MEDAILLE D’OR À EFC

SAMUEL BIYONG ET THEMBA GORIMBO REMPORTENT LA MEDAILLE D’OR À EFC

Ce samedi 28 septembre 2019 le Camerounais Samuel Biyong a fait parlé de lui en battant le sud-africain Quinton Russow à Johannesburg , il est désormais le nouveau champion de la catégorie des mi-lourd de la Extrem Fighting Championship (EFC), la seule ligue professionnelle d’Afrique de Mixed Martial Art.

Le Camerounais Simon Biyong (6-1) et le Zimbabwéen Themba Gorimbo (8-3) ont tous deux remporté la médaille d’or devenant champions EFC des poids lourds-légers et poids welter, respectivement.

Lors de l’événement principal, Biyong a montré son courage pour surmonter les tentatives de soumission initiales de Rossouw, qui a commencé le combat  tant le plus agressif, mais Biyong a réussi à l’attraper avec un uppercut, faisant brièvement basculer Rossouw. 

Cependant, Rossouw a inversé la situation et a sécurisé le dos de Biyong, obtenant presque un retrait avant un renversement de Biyong. À la première minute du deuxième tour, Biyong a monté Rossouw et a décroché une série de coudes qui ont laissé inconscient le sud-africain.

Après Ngannou le Cameroun découvre ainsi un autre champion dans la discipline.

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative