Bienvenue sur la référence Panafricaine du sport...
pub don
pub don

PLAYOFF : SIAKAM TOUJOURS PAS AU TOP MALGRÉ L’ÉGALISATION DES RAPTORS

PLAYOFF : SIAKAM TOUJOURS PAS AU TOP MALGRÉ L’ÉGALISATION DES RAPTORS

Les Toronto Raptors sont toujours en vie, mais ce n’est pas grâce à Pascal Siakam. L’énoncé peut paraître dur, mais le Camerounais est tellement fort depuis un an que ses contre-performances ne passent pas inaperçues.

En devenant une star en NBA et l’un des moteurs de l’équipe championne en titre, « Spicy-P » s’est attiré un degré d’exigence élevé. Il ne peut pas traverser les playoffs dans la difficulté comme si de rien n’était. La nuit dernière, lors du game 6 remporté au terme d’un thriller par son équipe, ce sont Kyle LowryNorman Powell et OG Anunoby qui ont joué les héros. Pascal Siakam, lui, n’a pas réussi à sortir de la torpeur dans laquelle il se trouve depuis son entrée dans la bulle floridienne.

Nurse a fait jouer Siakam pendant 54 minutes, même s’il a continué d’avoir des ennuis à l’attaque. Meilleur pointeur de l’équipe cette saison, il a été limité à 12 points (il n’a obtenu que cinq paniers en 19 tentatives en jeu continu).

« J’ai beaucoup aimé les occasions qu’il a eues, a dit Nurse. Il m’a semblé qu’il se rapprochait de trouver de meilleurs espaces et de meilleures zones pour opérer. »

Pour le match 7 le Camerounais pourrait être l’une des clefs de l’éventuelle victoires des Raptors.

Image

Banner covid 19 -Minculture-gov-fr

A propos de l'Auteur

Equipe de rédaction çameditsport.com la référence Panafricaine du sport

Articles Similaires

Laisser un commenatire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

pub ktocreative
pub ktocreative